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Comment segmenter vos concurrents en ligne et hors ligne intelligent
Si vous exécutez entreprise hors ligne et en ligne. il est très probable que votre ligne et hors activités en ligne sont intégrés dans une large mesure. Et je suis sûr que vous pensez ici, enfant moncler femme pas cher . oh non, moncler femme pas cher . un autre article Obvious Capitaine.
Mais aujourd'hui. je veux parler sur un sujet très glissante. ce qui est pas sur l'émergence. ou l'intégration. ou tout autre mot de commercialisation abstrait.
Aujourd'hui, moncler femme pas cher pas cher . je tiens à souligner certaines choses au sujet de la confluence des clusters et des moyens de les analyser à part et tout à fait concurrents ligne et hors ligne.
Imaginez que vous êtes un spécialiste du marketing chez Nike. Dans ce cas. vous êtes en mesure de nommer vos principaux concurrents. même si je vous réveille au milieu de la nuit. Puma. Adidas. Reebok. Bon.
Je crois que ces marques ont de graves déconnecté de la concurrence. Mais forte présence en ligne ne signifie pas une forte image de marque en ligne. Alors laissez-nous passons à la SERP et voyons la concurrence là-bas.
Toutes ces marques vendent des chaussures de course. Ce mot-clé a un taux de concurrence très élevé.
Comme nous pouvons le voir, moncler femme pas cher . ce SERP pour le Royaume-Uni n'a pas de pages des concurrents mentionnés ci-dessus. Tous les sites représentés ici sont des revendeurs.
Pour ce mot-clé résultats de nike.com sont sur la 28e place dans google, rabais moncler femme pas cher .com SERP et hors du top 100 pour google.com.uk au moment de la rédaction de cet article.
Eh bien, moncler femme pas cher . à première vue. il est clair pourquoi.
Mots-clés. Êtes-vous sérieux. Pourquoi. Aussi je ne vois pas l'intérêt de placer Nike Store UK "au début. car il est préférable de déplacer des mots clés pertinents (comme« chaussures de course ») vers le début du titre.Ici. nous voyons juste généré automatiquement balises méta. sans aucune pensée sur la raison pour laquelle ils sont utilisés ou au moins une tentative minuscule d'appliquer un peu de SEO ici.
Voilà comment l'URL du produit ressemble à.
Il me faut beaucoup de ne pas écrire «Êtes-vous sérieux» deux fois. mais Google ne l'aime pas le duplicate content. non.
Bon. ce ne sont pas un péché mortel, moncler femme pas cher solde . Mais pourquoi passent-ils une quantité décente de l'argent à la conception de la page à écrire toutes ces descriptions accrocheuses. pourquoi ils construisent un immense site ne avec une liste de produits qui ne peuvent pas être appelé un court. et tout cela sans aucune soupçon d'une URL conviviale.
Je devine ce qui vient à l'esprit ici. Nike est un géant. et ils peuvent se permettre d'ignorer URLs propres. les balises meta désordre et de ne pas être dans le top 100 pour la SERP régional.
Mais imaginez la quantité de trafic et les ventes en ligne supplémentaires qui pourraient être mis en SEO ici. à condition Nike peut se permettre beaucoup - il suffit de regarder leurs campagnes de SMM.
Ils font mieux pour certains mots clés comme «chaussures de course des femmes» et apparaissent parfois dans le top 10. Mais encore une fois. leurs principaux concurrents en ligne sont énormes Amazon et revendeurs puissants. Ce qui signifie que la stratégie de marketing de complètement différent. bien que la revente apporte encore des bénéfices. dans SERPs vous avez de rivaliser avec ceux qui vendent vos produits et services et non avec les marques.
Par ailleurs. le vérifier. vous aimerez http.//store, doudoune moncler femme magasin paris .nike.com/robots.txt.
Si vous envisagez de construire votre présence en ligne. la stratégie de référencement et marketing Internet vise. vous devez être rapide.Avec la possibilité de 99% vous avez déjà des concurrents en ligne. il ya une grande chance qu'ils ont déjà exagéré vous en SERP, doudoune sans manche moncler . et même si elles sont petites. et vous êtes grand. cela signifie rien sur Internet. parce que vous avez à faire à partir de zéro, doudoune moncler bebe garcon .
Le plus vous attendez. plus les efforts seront nécessaires pour devenir un concurrent sérieux. Alors vous pensez si le référencement est le bon choix pour vous. vos concurrents sont vous exagérez et conquérir votre public.
concurrence sur les prix est très sévère sur l'Internet. Encore une fois. vous avez de rivaliser avec vos revendeurs. avec des géants comme Amazon. ainsi que de très petits et très grands concurrents.
Retour à l'affaire Nike. il existe plusieurs revendeurs en SERP qui vendent des chaussures encore moins cher que le magasin en ligne de Nike.
bâtiment de prix est différent sur le Web. ce qui est un gros problème qui ne peut être couvert dans un paragraphe et mérite un article ou plusieurs d'entre eux séparément.
Peut-être que vous ne le faites pas. Mais si vous êtes une agence de référencement ou agence de marketing Internet et que vous rencontrez un client qui a déjà une stratégie de marketing en ligne. vous avez à faire beaucoup de travail pour obtenir avec elle. Cela semble être naturel. mais étonnamment entreprises paient moins d'attention à cela.
Quand je l'ai fait un peu de marketing pour un client qui appartient à un centre médical. nous avons décidé d'externaliser certaines questions de SEO pour un référencement et agence de marketing. le plus grand dans mon pays. Ils ont fait une vérification et une enquête de nos concurrents SEO. mais ils ne se sont même pas poser des questions sur nos véritables concurrents.
Le centre médical a travaillé pendant plus de 10 ans et avait certains concurrents qui offraient la même liste de services. environ la même gamme de prix et avaient le même public cible.Il suffit de faire SEO et PPC pour plusieurs groupes de mots-clés aurait été une stratégie très naïf.
Parlez-en à la directrice du marketing de votre client le cas échéant. Si votre client fait un peu de marketing en ligne. vous devez poser des questions sur les objectifs et les activités. les réussites et les échecs. les campagnes en cours. petites annonces. et plus encore. Ne vous attendez pas au client de le faire. demander d'abord et être sûr que vous obtenez toutes les informations nécessaires.
Même si vous ne vendez pas des produits et des services en ligne. il est important d'être le premier sur SERP pour les mots clés de la marque. Et vous avez à travailler en profondeur sur la situation lors de vos concurrents vous surpasser pour les mots clés qui incluent le nom de votre marque.
Ici. comme vous pouvez le voir. la première place ne sont pas prises par le site officiel de Philips. Cela se produit même en dépit du fait que Google peut prêter attention à la marque et donner le site officiel des avantages. mais ce facteur ne fonctionne que de temps en temps dans l'e-commerce, doudoune moncler pas cher fr .
Voici un autre bon exemple. Site officiel Puma est pas dans le top 10 pour Puma chemises mot-clé. mais ils ont une annonce pour cette SERP.
Concurrents en ligne ne sont pas toujours les concurrents de l'industrie.
concurrents de l'industrie ne sont pas toujours des concurrents en ligne.
Bon. je viens d'ajouter quelques mots flashy ici. Comment allons-nous de segmenter ces concurrents.
1) Mettre en place un objectif pour votre marketing en ligne. Il peut être l'augmentation des ventes ou la construction réputation de la marque et de sensibilisation. Ou les deux.
2) Branchez-le sur le but de votre marketing hors ligne. le cas échéant.
3) Construire une liste de vos concurrents hors ligne.
4) Dressez une liste de vos concurrents en ligne.
5) Découvrez quelles sont les entreprises dans les deux listes (zone 3 dans l'image ci-dessus).Ici. vous avez besoin d'une recherche de pointe. savoir ce qu'ils font en ligne et hors ligne, pull moncler homme pas cher . essayer de comprendre comment ils intègrent ces activités.
6) Faites une enquête niveau de vos concurrents ne-ligne, doudoune moncler sans manche pas cher . Vous avez à travailler avec eux.
7) Faites attention aux mots-clés possibles de vos concurrents hors ligne (rappelez-vous qu'ils peuvent se tourner ligne à tout moment), moncler femme pas cher . explorer de nouvelles niches et soyez le premier à les atteindre.
Donc. vous avez une entreprise qui semble être votre concurrent à la fois hors ligne et en ligne. Quelle est la prochaine.
1) Comparez les efforts qu'ils ont mis en ligne à hors ligne et le marketing en ligne.
2) Ont-ils le même public cible en ligne et hors ligne.
3) Est-ce qu'ils font les activités de la marque ou de vendre en ligne.
4) Quel type d'annonces utilisent-ils.
5) Sont-ils réussi. Ceci est une question vitale. Il vous dit ce qu'il faut faire. mettre en œuvre certains de leurs points de stratégie ou de les utiliser comme un exemple des activités de marketing mauvaises.
6) Quelle est la profondeur de leur intégration en ligne hors ligne. Par exemple. la façon dont ils représentent ne leurs campagnes hors ligne sur l'Internet.
7) Combien de temps sont-ils en ligne et hors ligne. Qu'ont-ils obtenu durant cette période.
La principale chose qui est né de la frontière de ces deux cercles vient compléter deux niches avec des informations.
Cela peut être mieux expliqué sur des exemples familiers.
a) Imaginez que vous souhaitez acheter un casque. Vous pouvez aller à la boutique et essayer quelques-uns. de comparer comment ils sonnent. choisir ceux qui correspondent le mieux votre tête. Mais la meilleure façon de comparer les listes spécifiques de caractéristiques est de les atteindre en ligne.
Conclusion. fournir une description exhaustive de ce site.
b) Les clients peuvent essayer des vêtements à la boutique. mais un site photo de la veste se donne une mauvaise information.Conclusion. télécharger des photos de mode
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